Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lisez-vous Keos ?

+8
Mike
Damned
Pierre
Olivier Weinberg
stephane
Lion de Lisbonne
Jacky-Charles
Raymond
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous lu Keos ?

Lisez-vous Keos ? - Page 2 Vote_lcap68%Lisez-vous Keos ? - Page 2 Vote_rcap 68% [ 15 ]
Lisez-vous Keos ? - Page 2 Vote_lcap9%Lisez-vous Keos ? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 2 ]
Lisez-vous Keos ? - Page 2 Vote_lcap5%Lisez-vous Keos ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 1 ]
Lisez-vous Keos ? - Page 2 Vote_lcap18%Lisez-vous Keos ? - Page 2 Vote_rcap 18% [ 4 ]
Lisez-vous Keos ? - Page 2 Vote_lcap0%Lisez-vous Keos ? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 22


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Lisez-vous Keos ? - Page 2 Empty Re: Lisez-vous Keos ? Mar 21 Mai - 19:55

Monocle

Monocle
grand maître
grand maître

J'avoue que j'aimerai bien lire les albums, (c'est un intérêt récent), mais mes recherches chez quelques bouquinistes sont pour l'instant vaines...

27Lisez-vous Keos ? - Page 2 Empty Re: Lisez-vous Keos ? Mar 21 Mai - 22:21

Ethan

Ethan
grand maître
grand maître

maximus a écrit:
je pense que cette série mériterait d'etre redécouverte; une intégrale keos, avec des dessins inédits et interviews des auteurs sur la série en bonus, serait la bienvenue. si seulement casterman pouvait le faire....

Déjà fait !!! Wink
Lisez-vous Keos ? - Page 2 130521102405281920

28Lisez-vous Keos ? - Page 2 Empty Re: Lisez-vous Keos ? Mar 21 Mai - 23:21

maximus

maximus
compagnon
compagnon

non Ethan, je ne parle pas de cette intégrale petit format mais d'une vraie intégrale format normal avec dossier et dessins inédits comme les intégrales des éditions dupuis.

29Lisez-vous Keos ? - Page 2 Empty Re: Lisez-vous Keos ? Mar 21 Mai - 23:22

maximus

maximus
compagnon
compagnon

Monocle a écrit:J'avoue que j'aimerai bien lire les albums, (c'est un intérêt récent), mais mes recherches chez quelques bouquinistes sont pour l'instant vaines...

Monocle, tu peux encore les commander sur amazon, c'est chez eux que j'ai commandé "le veau d'or"

30Lisez-vous Keos ? - Page 2 Empty Re: Lisez-vous Keos ? Mer 22 Mai - 12:01

Monocle

Monocle
grand maître
grand maître

maximus a écrit:
Monocle a écrit:J'avoue que j'aimerai bien lire les albums, (c'est un intérêt récent), mais mes recherches chez quelques bouquinistes sont pour l'instant vaines...

Monocle, tu peux encore les commander sur amazon, c'est chez eux que j'ai commandé "le veau d'or"

Merci, je vais peut être me laisser tenter, même si je préfère fouillasser dans des rayons aux odeurs de vieux papier que de commercer par internet. Very Happy

31Lisez-vous Keos ? - Page 2 Empty Re: Lisez-vous Keos ? Mer 22 Mai - 13:47

Bernard

Bernard
bédéphile pointu
bédéphile pointu

J'ai du passer au dessus du post pour le vote mais voilà qui est réglé Embarassed
En effet, elle n'aura pas de suite Sad
Ceci dit, l'époque choisie étant la fuite en Egypte et il était difficile d'aller plus loin sans dévier du sujet initial.
Moi aussi j'ai plus aimé les 2 premiers et un peu moins le 3éme mais étant passionné par l'Egypte je ne pouvais pas passer à côté Smile

Pour votre info, Kéos a été édité en plusieurs langues....
- En Néerlandais, les 2 premiers tomes chez Loempia et le 3éme chez Casterman
- En Allemand, les 3 tomes chez Casterman.
- En Espagnol, les 2 premiers tomes par Netcom2Editorial (César), le 3éme est en cours de
traduction.
- En Portugais, les 2 premiers tomes par Netcom2Editorial (César), je pense que le 3éme est
en cours de traduction.
Et pour finir, le 3éme tome en Français a 2 couvertures différentes.

32Lisez-vous Keos ? - Page 2 Empty Re: Lisez-vous Keos ? Mer 22 Mai - 14:01

Invité


Invité

maximus a écrit:non Ethan, je ne parle pas de cette intégrale petit format mais d'une vraie intégrale format normal avec dossier et dessins inédits comme les intégrales des éditions dupuis.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, maximus, mais, malheureusement, on doit constater que cela n'a jamais fait partie du choix éditorial de Casterman pour l'ensemble des séries de Jacques Martin. Twisted Evil

C'est d'autant plus incompréhensible qu'ils sont tout à fait capables de le réaliser, on l'a bien vu à l'occasion de leur publication de "L'intégrale Sibylline" de Raymond Macherot. siffle

33Lisez-vous Keos ? - Page 2 Empty Re: Lisez-vous Keos ? Jeu 23 Mai - 9:21

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Bernard a écrit:J'ai du passer au dessus du post pour le vote mais voilà qui est réglé Embarassed
En effet, elle n'aura pas de suite Sad
Ceci dit, l'époque choisie étant la fuite en Egypte et il était difficile d'aller plus loin sans dévier du sujet initial.
Moi aussi j'ai plus aimé les 2 premiers et un peu moins le 3éme mais étant passionné par l'Egypte je ne pouvais pas passer à côté Smile
Bien sur Exclamation Smile


Bernard a écrit:
Pour votre info, Kéos a été édité en plusieurs langues....
- En Néerlandais, les 2 premiers tomes chez Loempia et le 3éme chez Casterman
- En Allemand, les 3 tomes chez Casterman.
- En Espagnol, les 2 premiers tomes par Netcom2Editorial (César), le 3éme est en cours de
traduction.
- En Portugais, les 2 premiers tomes par Netcom2Editorial (César), je pense que le 3éme est en cours de traduction.
Et pour finir, le 3éme tome en Français a 2 couvertures différentes.

Tu penses bien Exclamation Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum