Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

généralités sur la section

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1généralités sur la section Empty généralités sur la section Jeu 5 Mar - 10:51

Raymond

Raymond
Admin

Quatre séries "mineures" scénarisées par Jacques Martin, qui représentent un total d'album pour le moment inférieur à ceux d'Alix ou de Lefranc. On attend impatiemment la suite d'Orion et de Loïs, tandis qu'Arno et Keos semblent pour l'instant à l'arrêt.
J'aimerais récupérer la passionnante discussion et les analyses de Jacky-Charles faites sur Keos dans l'ancien forum. C'est exactement ce genre de débat que j'aimerai retrouver ici.
Sinon, cet espace est dédié aux albums (existants et à venir) de Lois, Keos, Arno et Orion, ainsi qu'à leurs éventuels produits dérivés.



Dernière édition par Raymond le Lun 9 Mar - 12:12, édité 1 fois

https://lectraymond.forumactif.com

Jacky-Charles


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Raymond a écrit:Quatre séries "mineures" scénarisées par Jacques Martin, qui représentent un total d'album pour le moment inférieur à ceux d'Alix ou de Lefranc. On attend impatiemment la suite d'Orion et de Loïs, tandis qu'Arno et Keos semblent pour l'instant à l'arrêt.
J'aimerais récupérer la passionnante discussion et les analyses de Jacky-Charles faites sur Keos dans l'ancien forum. C'est exactement ce genre de débat que j'aimerai retrouver ici.
Sinon, cet espace est dédié aux albums (existants et à venir) de Lois, Keos, Arno et Orion, ainsi qu'à leurs éventuels produits dérivés.
Je ne peux malheureusement pas t'aider, car je n'ai conservé ni brouillon ni copie de ces analyses, en dehors de ce qui apparaissait sur le forum.
Si une bonne âme pouvait les récupérer, j'en serais très heureux.
Je crois que Michel avait aussi écrit beaucoup de choses intéressantes sur Kéos.
Moi aussi, j'attends les suites avec impatience, je pense que pour Loïs, c'est pour bientôt ?

khephren


martinophile distingué
martinophile distingué

Je propose d'ajouter :

- à la section 6 "Etudes ou éditions spéciales sur Arno" le livre suivant :

Le Puits Nubien, Collection Trait pour Trait, TT 1000 ex avec sérigraphie N&B numéroté et signée.

- à la section "14. Etudes et éditions spéciales autour de Loïs" la précision suivante :

Le Roi-Soleil, Tirage Spécial 200 ex numérotés et signés, avec le dos toilé, accompagné d'un ex-libris et d'un carnet de croquis de 24 pages séparé, au format A5, éd La Boutique du Bédéphage, 2003

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum